Comment aborder un coup de foudre

Comment aborder un coup de foudre 

Aborder directement un coup de foudre n'est pas toujours évident puisque celui-ci se produit de préférence dans des lieux publics très fréquentés. Si vous tentez d'aborder la personne il y aura donc des "spectateurs".

Autre souci : la réaction des gens face à un coup de foudre est très variable. En analysant les témoignages que nous avons reçu, nous avons remarqué les faits suivants :

Il y a souvent de mauvaises réactions car la personne que vous abordez est automatiquement sur la défensive. Elle se demande si vous n'allez pas lui faire une proposition commerciale, lui demander de participer à un sondage ou encore lui demander de l'argent.

80% des hommes sont très surpris lorsqu'une femme les aborde et refusent très souvent le dialogue. Par contre, dans les minutes qui suivent, la majorité d'entre eux regrettent et recherche activement la personne. Si cette recherche directe est infructueuse, il n'est pas rare qu'ils placent une annonce sur Meetland ...

Certaines femmes ont une réaction agressive car elles confondent une simple invitation à prendre un café avec un rendez-vous plus intime. Dans ce cas, il est parfois utile de "recadrer" votre proposition en précisant bien vos intentions (de faire simplement connaissance).

Enfin l'émotion rencontrée lors d'un coup de foudre engendre souvent un désordre cérébral. Certains bafouillent, disent tout et leur contraire, donnent un mauvais n° de téléphone ...Bref, pour toutes ces raisons, il est parfois préférable de passer une annonce sur Meetland .