Coup de foudre sur Internet (Elive)

Coup de foudre sur Internet (Elive)

Je sors d'une séparation avec mon mari après 8 ans passés ensemble et 2 enfants, et voilà que pour remonter un peu la pente je décide de m'inscrire sur un site de rencontre. Là, après avoir discuté avec plusieurs hommes un homme apparaït sur mon ecran avec un sourrire ravageur.  Là je craque, je regarde la ville et je vois qu'il est à Marseille alors que je suis à Ajaccio mais je me décide quand même à discuter avec lui.

On a passé de longues heures ensemble sur msn et au télephone. Il veut qu'on vive ensemble, m'épouser ... et moi je ne pense plus qu'à lui toute la journée. Le divorce n'étant pas encore engagé, ni prononcé je ne peux pas le rejoindre pour le moment et lui non plus car il a des grosses obligations de travail, mais on a décidé d'apprendre à se connaitre on va se voir le mois prochain j'espère pour un week end.
Pour ma part, je suis prête à le suivre très prochainement, donc affaire à suivre !

Réponse à Elive (Denisax)

Je suis un habitué des sites de rencontres et des coups de foudre sur des photos j'en ai eu plein ! Seulement voilà, la réalité est différente !! Certaines (ou certains) améliorent leur photo ou alors elles ont été prises il y a plusieurs années , sans compter que généralement on ne voit que la tête, donc attention aux déceptions ... Moi j'ai une règle en or : je ne parle jamais d'amour tant que je n'ai pas vu la personne en chair et en os .

Réponse à Elive (Lelan)

Attention aux coups de foudre virtuels !! Quelquefois derrrière de belles photos se cachent des arnaqueurs. J'en ai fait la triste expérience avec un homme magnifique qui m'avait dit être médecin sans frontière. Il me disait être en mission au Togo et commençait à me demander de l'argent .
Finalement j'ai été obligée de couper les ponts mais çà m'a fait très mal !
Prudence, prudence ...