Coup de foudre pour un instituteur (Edico)

Coup de foudre pour un instituteur (Edico)

Je suis marié et 2 enfants,malgré des hauts et des bas dans mon couple,je ne me posais pas trop de questions et puis voilà patatra...j'ai eu un coup de foudre pour l'instit de mon fils, un regard insistant entre nous qui ma paru une éternité de
plaisir...depuis presque 1 ans je pense tous les jours à lui et je n'arrive plus à vivre normalement. Dans mon couple, depuis, çà se dégrade lamentablement .Je ne sais plus quoi faire,il n'ose pas faire le premier pas et moi non plus ! pourtant je sens bien dans ses sourires une certaine complicité..
Je me sens mal, je ne sais plus quoi faire ! besoin d'aide merci.

Réponse à Edico (Beren)

Tant qu'il est l'instituteur de votre fils je pense qu'il est préférable de rester comme çà. Par contre si j'étais à votre place j'essaierais d'obtenir son adresse e-mail , ensuite ce sera plus facile de garder le contact.

Réponse à Edico (Esthy)

Pourquoi ne pas taper son nom et prénom dans google histoire de voir s'il est inscrit sur facebook ou autre ? C'est vrai qu'avec  une adresse mail c'est plus simple de commencer à communiquer, à échanger amicalement sur des blagues par exemple (?) Ensuite tu verras bien sa réaction , s'il te répond
( ou pas ....)

Réponse à Edico (Zabou)

Fais attention à ne pas trop rêver ! J'étais un peu dans ton cas , mariée et amoureuse d'un représentant qui passait de temps en temps dans l'entreprise où je travaille . J'ai flashé sur lui et lui sur moi mais on arrivait pas vraiment à communiquer.

Ma vie de couple s'est dégradé pendant des mois à cause de çà ! et au final , quand j'ai commencé à connaître un peu mieux le personnage je me suis rendue compte que je n'aurais pas du tout aimé vivre avec lui !! J'ai vraiment failli mettre ma vie de couple en péril pour quelqu'un que j'imaginais idéal (et qui ne l'était pas du tout !) Donc n'oublie pas ton mari , (en plus il n'est pour rien dans l'histoire !) Comme moi, tu seras peut-être drôlement contente de le retrouver quand tu seras descendu de ton nuage (?)

Réponse à Edico (Basti50)

Pourquoi chercher la complication ? il faut lui dire carrément.

Réponse à Edico (Iris)

Non, quand on a un coup de foudre pour une personne que l'on côtoie souvent (collègue de travail, voisin, ou instituteur) mieux vaut être diplomate ! Il faut essayer de garder le contact et agir en douceur. Apprendre à connaître la personne déjà amicalement , puis approfondir la relation.

Réponse à Edico (Douchka)

En disant les choses carrément (comme le dit "Basti") évidemment on est tout de suite fixé, mais en même temps çà peu faire peur à la personne concernée. De plus, si ce n'est pas réciproque, il y aura un grand malaise ensuite !