Mon 1er coup de foudre (Ste4)

Mon 1er coup de foudre (Ste4)

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant une situation à laquelle je suis actuellement confrontée :
Je participe à des cours de gym et à cette occasion, j'ai rencontré un jeune homme sur qui j'ai complètement craqué immédiatement ( c'était en mai ).
J'en parle a mon prof de gym qui est aussi mon ami, et il me dit qu'il serait célibataire et sérieux.

Mais pour raison professionnelle, j'ai du m'absenter jusqu'à début septembre. J'ai revu ce charmant jeune homme (entre-temps, le prof lui avait parlé de moi et Mr aurait répondu qu'il ne serait pas contre l'idée de faire connaissance ...), je lui est donc avoué en septembre qu'effectivement j'ai flashé sur lui.

Il m'a répondu qu'actuellement il commençait à fréquenter quelqu'un, MAIS qu'il ne savait pas si c'était sérieux ( il me l'a même répété deux fois...). Ensuite une agréable discussion
s'engage afin de faire plus ample connaissance avant de commencer le cours de training. Et pendant tout le cours, il m'a regardé très fréquemment , et à la fin au moment de rentrer au
vestiaire, il a manqué de tomber en me regardant tout en allant en marche arrière au vestiaire !
mdr.

Je lui donne mon numéro de portable sur un bout de papier, pas de réponse... Je lui écris donc une lettre en m'exprimant plus clairement sur mes sentiments envers lui et lui demande de me répondre afin que je sache si ce que je ressens est réciproque.

Et ce matin, je reçois son texto " Salut, j'ai été touché par ta lettre mais je suis désolé, je ne souhaite pas aller plus loin avec toi tu n'es pas mon genre de fille et en plus le moment est mal tombé, je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui
t'aimera"

Je ne comprends plus rien et suis abasourdie ! il me semblait pourtant qu'il me laissait sa porte entrouverte, et finalement deux semaines plus tard il change de discours !

A votre avis que devrais-je faire ? j'ai bien envie de lui demander en face de me répéter ce qu'il m'a écrit par texto....

Réponse à Ste4 (Ambre)

Alors si je peux te donner un conseil, ne lui demande surtout rien "en face" . Imagine qu'il te le répète , çà va te faire mal et en plus ce sera fichu pour la suite ! Dis toi qu'il peut bien changer d'idée, il faut lui en laisser la possibilité. Si tu demandes des explications il risque de trouver çà "lourd" et ce sera définitivement perdu. Non, moi si j'étais à ta place, je resterai agréable, souriante, sans en faire trop et c'est tout. L'essentiel est transmis, il a ton n° de tel et ton nom (je suppose) il pourra donc toujours te retrouver.

Réponse à Ste4 (Dock)

ok avec Ambre. Perso, j'ai horreur des explications, je fuis encore plus .

Réponse à Ste4 (Armelle)

Moi je suis comme toi j'ai tendance à poser des questions pour savoir le pourquoi des choses que ce soit d'ailleurs dans le domaine sentimental, professionnel ou amical . Bon, il est vrai que çà ne m'a pas réussi. Plus on pose de questions plus on emm*** les gens . Conclusion on ne sait souvent rien de plus et on est rejeté :-((  Maintenant j'ai bientôt 30 ans et je prends les choses comme elles viennent. De toute façon s'il y a un domaine où on ne peut rien décider seule, c'est bien les sentiments ! Voilà, c'est juste une opinion, fais en ce que tu veux :-)