Comment savoir qu'un coup de foudre est réciproque ? (Verana)

 

Comment savoir qu'un coup de foudre est réciproque ? (Verana)

j'ai 2 enfants et un conjoint mais je n'ai plus sentiment pour lui, on reste ensemble pour le bien des enfants.

je suis responsable d'une résidence, je viens de faire rentrer un locataire. Dès la 1ere sec j'ai ressenti une sensation forte.  Juste un regard et j'ai eu le coeur qui battait ainsi q' un tremblement.  Je sais ce que ca veut dire... Depuis qu'il est entré dans ma  mémoire je n' arrête pas de penser à lui alors que je connais peu de chose sur lui.

Quand on se croise, on se regarde et on se sourit. J'ai tj cette sensation mais ce qui me hante le plus s'est de ne pas savoir s'il a ressenti la même chose (?) . Parfois, je me dis que je
suis en train de me faire des films, que lui n'éprouve rien du tout. Comment savoir s'il ressent la même chose ? Je ne sais plus quoi penser ...De mon côté une telle sensation ne m'est jamais arrivée surtout au premier regard ! 

merci

Réponse à Verana (Beston)

La réciprocité se voit assez facilement normalement. Essaie de discuter avec lui et tu sentiras tout de suite s'il a envie de continuer la discussion ou au contraire s'il a envie d'écourter.

Autrement , si tu as son e-mail ou son téléphone tu peux lui envoyer un petit message amical, tu verras bien s'il répond.

Par contre n'en fait pas trop ! Il doit avoir l'impression que c'est lui qui dirige les évènements . Bonne chance !