Coup de foudre . 7 ans après j'y pense encore ! (PtEd 34 ans)

Coup de foudre . 7 ans après j'y pense encore ! (PtEd 34 ans)


En 2002, lors d'une réunion, un homme me regardait avec insistance. Séduite, je suis entrée dans ce jeu d'échanges de regard. 4 mois plus tard, nous nous sommes aperçus, lors d'un
spectacle... Toujours le même jeu de regard mais pas une parole. 1 an plus tard, il a essayé de m'aborder mais j'ai fuit.

Pour des raisons professionnelles, j'ai dû déménager (200 kms nous séparent). Je ne le vois plus. Cela ne m'empêche pas de penser à lui. Préférant vivre de déceptions que de regrets, je lui ai envoyé par courrier mon numéro de téléphone (je connais l'adresse de son lieu de travail). S'il ne m'appelle pas, je devrais l'oublier. Si vous avez été dans cette situation, dites moi ce qu'il faut que je fasse pour oublier cet homme.
Merci d'avance pour vos conseils.

Réponse à PtEd (Nicozine)

Je crois que tu as très bien fait ! s'il ne te rappelles pas tu n'auras aucun regret car de ton côté tu auras tout essayé ! 

De ce fait, tu devrais oublier plus facilement car c'est lui qui a les cartes en main .

Réponse à PtEd (Iren)

Ne fais surtout pas la même erreur que moi, à savoir lui envoyer plein de messages téléphoniques ou autre ... Moi c'est ce que j'ai fait car j'étais vraiment folle amoureuse ! Résultat au début il a répondu mais ensuite il a arrêté. Je me suis renseignée par l'intermédiaire d'une tierce personne (que nous connaissons tous les 2) et il lui a avoué qu'il en avait plus qu'assez de mes messages et qu'il se sentait harcelé !! Cette histoire date de plus d'un an et je ne sais plus comment faire pour me rattraper. Je m'en veux tellement d'avoir agi comme çà, mais ce qui est fait est fait ! ...Si ma triste expérience peut servir à quelqu'un ce sera déjà çà