Stress de retrouver un coup de foudre ! (Irech)

Stress de retrouver un coup de foudre ! (Irech)

Je ne sais pas comment c'est possible, j'ai parcouru tout le site et je ne vois pas trop d'histoires semblables... Mais oui j'ai craqué, j'ai le coup de foudre... pour quelqu'un que j'ai rencontré il y a 7 ans, donc je ne me souvenais plus et que j'ai retrouvé il y a peu sur facebook... Chaque photo me rend malade... nous avons eu des conversations interminables sur
msn, un coup de fil pour le moment et il est prévu que je passe un week end en sa compagnie sur Paris (je suis d'alsace)... Je suis retournée, depuis une semaine je ne mange pratiquement plus, j'ai perdu 4,5 kilos, j'ai toujours la nausée... des
papillons dans l'estomac et je pense sans cesse à lui.

Par exemple ce soir il est connecté mais ne répond pas..; j'ai peur d'en faire trop et de le faire fuir, j'ai peur qu'il change d'avis pour le week end... J'ai envie de le revoir pour savoir
ce qu'il en est, car je pense que pour l'instant, ce n'est pas réciproque pour lui mais peut etre le fait de se voir va changer quelque chose... J'ai tellement peur d'être déçue, je veux être à la hauteur, je veux qu'il éprouve ce que je ressens... J'ai déjà eu des relations longues, mais je n'ai jamais ressenti cela alors que je ne le connais presque pas, mis à part nos longues discutions sur internet... et quelques sms... Qu'en pensez vous ?? Je suis malade d'inquiètude... et triste en meme temps, et tellement de sentiments se bousculent que je ne contrôle plus rien :-(


Réponse à Irech (Lindsay)

Pourtant tu n'es pas toute seule dans ce cas. Je te réponds pour que tu ne fasses surtout pas comme moi ! tout d'abord je pense qu'il ne faut pas que tu écrives trop ou que tu l'appelles souvent , çà risque de lui faire peur !!

Moi j'étais comme toi, hyper stressée ! 15 jours avant notre rendez-vous, Je ne dormais plus, ne mangeais plus ...Finalement j'étais exténuée ! Le jour "J" j'étais pâle comme une morte, j'avais des boutons (par le stress) , des cernes noires sous les yeux et pendant le repas je sentais mon nez et mes joues devenir rouges. çà a été catastrophique !  Je ne l'ai plus revu ensuite ...et pourtant je ne suis pas vilaine quand tout va bien . Avec le recul je pense que j'aurais dû consulter un médecin et prendre un petit anxiolitique (léger) pour me détendre.

Réponse à Irech (Lazyteg)

Pour moi aussi le coup de foudre est comme une maladie. C'est dingue, d'être obligé de consulter un docteur pour une histoire d'amour. Moi j'avais des palpitations. A chaque fois que je la voyais, je ressentais un mélange de bonheur extrême et de douleur intense car je suis certain qu'elle me prenait pour un idiot. Ma famille et mes amis m'ont conseillé de suivre un traitement car je m'enfonçais dans la dépression .Là çà va mieux , mais du côté de mon coup de foudre je n'ai toujours pas réussi à lui parler vraiment.

Réponse à Irech (Tetullian)

Oui on voudrait tellement être au top pour ce genre de rendez-vous et à force de se mettre la pression on est de pire en pire !....:-(( Il faut vraiment arriver à se détendre en faisant du yoga, de la relaxation, de la sophrologie ou en prenant un truc contre l'anxiété.

Si jamais la veille de ton RDV tu vois que çà ne va pas et que tu ne te plais pas, alors il vaut mieux remettre le RDV à un autre jour .

Ton gros problème est que tu n'as pas confiance en toi, or si toi tu ne t'aimes pas, comment veux tu que quelqu'un d'autre t'aime ?

Quand on se retrouve face à une personne on "irradie" une certaine énergie. Si tu es mal dans ta peau, stressée et tout ce qui va avec, crois moi il va le voir et le ressentir ! Alors que si tu es heureuse et détendue, le climat sera serein entre vous et tout ira bien !!