Ma belle-fille à eu un coup de foudre pour moi ! (Tristan)

Ma belle-fille à eu un coup de foudre pour moi  ! (Tristan)

Bonjour à tous. Je vis un véritable calvaire car ma belle-fille de  17 ans (la fille de ma compagne) a un coup de foudre pour moi.

J'ai rencontré sa maman il y a 2 ans et tout allait pour le mieux car Elodie vivait chez son père et nous ne nous connaissions pas (Elodie n'est pas son vrai prénom, mais j'ai peur qu'elle vienne sur ce site et se reconnaisse ...)

Elle avait 15 ans lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, lors de vacances scolaires. Dès le premier regard, j'ai compris qu'il se passait quelques chose de bizarre dans sa tête, mais je pensais que c'était juste un truc d'ado sans importance.

Le problème est qu'elle grandit et çà devient de pire en pire . En plus, cette année elle est revenue habiter chez sa mère et moi ... La situation est épouvantable ! Elle porte des vêtements indécents, laisse la porte de la salle de bain ouverte quand elle prend sa douche ou me demande de lui apporter une serviette ... Elle me regarde de façon prolongée et appuyée jusqu'à ce que je baisse le regard. Et le pire est que sa mère ne voit rien ! Elle imagine toujours sa fille comme une enfant de 10 ans !

Je ne comprends vraiment pas, car Elodie est une fille magnifique (style Angelina Jolie) et de nombreux garçons de son âge téléphonent sans arrêt. Qu'attend-t-elle pour me laisser tranquille ? Je ne sais plus quoi faire !

Réponse à Tristan(Stan)

Alors là, attention !! j'en sais quelque chose !
J'ai connu exactement la même situation que toi. Il y a quelques années, j'ai rencontré une maman avec 2 enfants, deux filles de 14 ans et 7 ans. Au départ çà se passait bien, malgré le fait que je trouvais Adeline (l'aînée) un peu délurée pour son âge. Elle sortait en discothèque, ne rentrait pas de la nuit (à 14 ans !)

Deux ans plus tard, le sommeil de ma compagne s'est détérioré et elle a souhaité que je dorme dans la chambre d'Adeline, qui, elle s'est retrouvée à dormir avec sa soeur. Evidemment çà ne lui a pas plu et elle est devenue épouvantable !. Puis brutalement, elle est devenue super gentille avec moi et j'ai subi le même harcèlement que toi. Le problème est qu'Adeline avait presque 17 ans et moi 25 donc peu d'écart d'âge ... Et un jour j'ai fait la bêtise ! çà a été l'horreur !! Ma compagne et sa fille ont déposé plainte contre moi et j'ai été trainé dans la boue comme un vulgaire pédophile ! (que je ne suis pourtant pas !). Les juges écoutent toujours les enfants et pourtant s'ils voyaient tout ce qui peut se passer !
En fait, Adeline voulait simplement récupérer sa chambre !

Réponse à Tristan
(Laurane)

Un bon conseil, éloigne toi ! Moi j'ai eu un souci avec un beau-fils qui essayait de me regarder dans la salle de bain par le trou de la serrure, puis qui cassait les serrures, jusqu'au jour où je l'ai surpris en train de placer une mini caméra derrière une plante dans mon dressing ....

Ma vie était devenu un enfer ! j'ai finalement pris une location meublée dans laquelle je me réfugiais à chaque fois que mon beau-fils arrivait chez son père.

C'était un peu galérien mais beaucoup mieux que de subir une présence indésirée ! çà a duré 3 ans puis mon beau-fils est parti faire ses études en région parisienne . Maintenant il a une copine, il fait sa vie, et mon ami et moi même avons retrouvé une vie normale.