Coup de foudre pour un homme marié (Lys)

Coup de foudre pour un homme marié  (Lys)

Bonjour, j'ai rencontré grâce à un rdv net un homme et ns sommes allés manger ensemble. Pdt le repas il m'a couverte de compliments et m'a totalement charmée par la facilité avec laquelle il n'hésitait pas à exprimer ce qu'il ressentait en me voyant, conquis par mes yeux, ma façon d'être.

Très touchant il m'a demandé un baiser av de ns séparer et je me suis sentie sur un petit nuage aussiôt aprés. Pdt une semaine ns avons conversés sur msn à nous languir de ns revoir et le jour des retrouvailles fut inoubliable et aussi fort que surprenant. Depuis, c réciproque, ns sommes en manque constant l'un de l'autre et en communion permanente tant physiquement que moralement. Et pourtant ns ne smes pas encore véritablement amants, ce qui ne saurait tarder.

Hélàs g découvert qu'il était marié et il s'en est expliqué, g voulu le remettre sur le droit chemin ms g accepté qu'on se revoit en tte amitié et nous avons à nouveau succombés.

Depuis,nous avons décidé de prendre le meilleur de notre relation car nous smes incapables de retourner ds nos vies
respectives et ns essayons d'oublier notre culpabilité. Ce que nous ressentons est très fort et nous sommes continuellement sur la même longueur d'onde cela dure depuis seulement un
mois ms ns avons l'impression de ns connaître depuis tjs. Pour moi il est une évidence. Bien entendu g très peur de souffrir et suis consciente que sa femme et ses enf comptent bp pr lui ms à l'évidence je compte aussi énormément et il me le prouve à chaque instant...

Est-ce un véritable coup de foudre réciproque? Dois-je poursuivre cette relation qui me fait tant de bien ou essayer
de m'ouvrir à d'autres rencontres et cesser de le voir? G l'intime conviction que je n'y arriverai pas...Que faire?


Réponse à Lys
(Brenda)

Tout d'abord je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. Si votre ami cherche à contacter d'autres personnes via Internet c'est qu'il a forcément un vide dans sa vie. S'il ne vous avait pas rencontrée, il aurait probablement rencontré quelqu'un d'autre, donc vous n'êtes pas fautive vis à vis de sa famille.

Après, c'est à vous de voir. Tout dépend de ce que vous attendez dans la vie, si vous avez envie de fonder une famille, d'avoir des enfants, de vous marier etc ... Comme vous le dites très justement, il vous aime mais doit également aimer sa femme ...Donc si vous conservez cette relation, il faudra sans doute vous accommoder d'un "temps partiel"  

Réponse à Lys(Galiane)

En fait tout dépend de ton âge. Si tu souhaites avoir des enfants, c'est le mauvais plan ! Dans ce cas, tu peux quand même continuer la relation mais en gardant les yeux ouverts et en essayant de rencontrer plutôt un homme libre !

Par contre si tu es un peu comme moi, que tu n'aimes pas la vie de couple au quotidien et que tu préfères savourer des moments complices (et magiques !) de temps en temps, ce sera parfait !

Réponse à Lys(Max78)

Si tu es jalouse, mieux vaut arrêter tout de suite car la majorité des hommes qui trompent leur femme ne la quitte pas pour autant. Il faudra donc composer avec sa vie de famille.


Réponse à Lys(Oleane)

Points positifs :
- Ne partager que les meilleurs moments
- Ne pas s'ennuyer dans le quotidien
- Ni obligations ni corvées ...

Points négatifs :
- La culpabilité
- Passer Noël, les vacances et les fêtes toute seule
- Vivre caché en évitant de se confier (attention aux faux amis)
- Accepter les obligations familiales du partenaire
- L'horreur totale quand un des 2 tombe malade ! (impossible d'avoir des nouvelles ou d'aller par exemple le voir à l'hopital)

Voici un petit résumé qui vous aidera peut-être à prendre la bonne décision ?