Un coup de foudre qui fait mal (Asy)

Un coup de foudre qui fait mal  (Asy)

Bonjour tout le monde,
En cherchant sur le web la signification du terme "coup de foudre",j'ai trouvé ce site qui nous donne la possibilité de témoigner de nos histoires et je tiens à remercier les responsables de ce site.Je suis une jeune fille, étudiante et mon histoire commençe une journée d'été, soit quelques jours avant mon anniversaire (mes 20 ans).

En marchant dans une rue de mon quartier avec un membre de ma famille et en passant par une boutique qui venait d'ouvrir, mon regard a croisé le regard d'un homme à l'intérieur de la boutique, il était à la caisse et me regardait avec insistance ,ça m'a fait un effet bizarre au point que j'ai baissé mon regard et puis d'un coup, le membre de ma famille me propose d'acheter  quelque chose ds cette boutique j'étais d'accord et on est rentrés. L'homme en question nous a bien servi.

Bref, c'était un jour pas comme les autres ,j'étais très heureuse et n'hésitais pas à exprimer ma joie . Depuis je ne cesse de penser à lui et de le voir dans mes rêves. Par la suite, je l'ai croisé dans le hall de l'immeuble dans lequel j'habite et il se trouve que c'est mon voisin ! Puis,un jour en sortant les poubelles, je l'ai croisé à l'entrée de l'immeuble, j'ai baissé mon regard et quand je l'ai relevé je l'ai trouvé en train de me
regarder mais il a tt de suite baissé les yeux.

Depuis,on se croise souvent mais je n'ose pas le regarder. Un jour,je l'ai croisé dans le hall de l'Immeuble, il était avec son ami et quelques secondes après leur passage je les ai entendu ricanner comme un chien qui aboie lorsque la caravane passe. Ca m'a fait très mal au coeur, j'en ai même pleuré ! Ce qui m'a le plus blessée c'est que j'avais commençé à ressentir des sentiments d'affection envers lui, je pensais à lui ,je n'arrivais plus à dormir (et d'ailleurs je n'arrive toujours pas et ça me fatigue).

C'est hélàs,mon premier amour et je trouve que le coup de foudre et l'amour m'ont fait plus de mal que de bien. Maintenant,je n'arrive pas à l'oublier et cela me fait très mal, je fais des crises d'insomnies,j'ai maigrie,je suis devenue moche et voilà c'est çà l'amour ! Le coup de foudre c'est faussement beau et même moche comme l'a dit un chanteur de rap. Lui,il est heureux et il s'est peut-être même marié et moi je me retrouve là comme une imbécile et tout çà à cause de ma naiveté et ma sincérité...Merci de m'avoir lue.

Réponse à Assy(Olax)

100% d'accord avec toi ! Moi j'ai bientôt 19 ans et je trouve que les coups de foudre ne sont jamais réciproques ... C trop galère !

Réponse à Assy(Berenice)

Bonjour Assy, surtout ne t'inquiète pas car tu es encore très jeune et tes sentiments sont extrêmes. Tout le monde passe par là avec des moments de joie intense, des doutes et de longs moments à broyer du noir. Tu es simplement en train de construire tes sentiments de demain. Je suis sûre que tu n'es pas moche du tout ! (tu te sens moche, c'est différent ...)

Avec le temps tu prendras de l'assurance et tu arriveras à réguler tout çà. Dans un premier temps, si tu n'arrives pas à l'oublier, confie toi à des amis sincères ou à un psy. C'est en parlant de ses soucis que l'on arrive à les éliminer. Surtout ne te renferme pas sur toi même ! Sors avec des amis de ton âge, pense à tes projets d'avenir, fais du sport ...Bref, occupe un maximum ton corps et ton esprit afin d'éviter de trop penser.

Tu verras, un jour tu te réveilleras en te disant : " tiens, çà fait 2 jours que je n'y ai pas pensé " Puis çà fera une semaine ...puis un mois, et tu seras guérie !!!

Réponse à Assy
(Jude)

Oui, c'est bien connu, les hommes ricanent quant ils sont à plusieurs, et pleurent quand ils sont seuls et qu'ils repensent à leur conn*** ! T'inquiète pas car ce type de comportement ne veut rien dire du tout. Il faut surtout regarder le comportement qu'il a quand il est tout seul et qu'il te voit.


Réponse à Assy
(Kireg)

Assez d'accord avec ce que dit Jude. On a pas le même comportement tout seul ou à plusieurs.

Réponse à Assy
(Zabou)

Moi je suis beaucoup plus âgée et par expérience je peux te dire que rien n'est jamais définitif. Tout est toujours possible ! Moi j'ai eu un coup de foudre à 20 ans pour un homme plus vieux que moi. Il était marié, père de 3 enfants et ne s'intéressait pas du tout à moi.

J'ai essayé de faire ma vie mais j'ai fini par divorcer . Finalement, j'ai retrouvé mon coup de foudre (10 ans après l'avoir vu pour la première fois !)  par hasard sur une plage ! Comme quoi la vie réserve de belles surprises ... Il était divorcé également. Nous avons parlé, nous nous sommes revus et finalement nous nous sommes mariés l'an dernier !!

Conclusion : essaie toujours de conserver un oeil sur ton coup de foudre (au minimum savoir son nom et prénom de façon à pouvoir le retrouver par la suite ) mais n'oublie pas de vivre à côté. Il faut avoir d'autres amis et des passions qui t'aideront à garder la joie de vivre !