Coup de foudre mais pas libre (Faby)

Coup de foudre mais pas libre  (Faby)

Actuellement avec mon ami depuis 7ans, j'ai eu récemment un coup de foudre. Depuis je ne cesse d'y penser.

C'était devenu une telle obsession ke g revu la personne (il m'avait laissé son numéro). On c embrassé ms rien de plus, maintenant il vt me revoir ms je ne c pa koi faire.

J'en ai envie ms je culpabilise pr mon ami pr ki j'ai encore des
sentiments. Je suis vraiment perdue... 


Réponse à Faby(Titirash)

Houlaaa ! Tu vas compliquer ta vie !
Je connais bien le problème puisque je suis dedans depuis 2 ans ! J'étais en couple et j'ai eu un coup de foudre pour une fille que  j'ai rencontrée dans le métro, qui elle aussi était en couple ....(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :-))

Au départ, c'était comme un jeu. J'adore séduire et je me suis dit que çà ne durerait pas longtemps. Bref, je ne me suis pas posé de question !

Au début, je gérais bien mais petit à petit je me suis installé dans une double vie et j'arrive même à me demander si maintenant, je n'ai pas besoin des 2 !! Elles sont très différentes ce qui fait que j'ai la douceur d'un côté , le côté pétillant de l'autre ...Je suis complètement perdu ! Je suis fatigué entre mon travail, les mensonges, les absences qu'on me reproche.... Je suis obligé de prendre des anxiolitiques !

Donc réfléchis bien avant de commencer quoi que ce soit ! De mon côté je ne sais pas où je vais, mais j'y vais ! (sans doute dans le mur !... On va me retrouver bientôt sur Meetic !)

Réponse à Faby
(Ax-L)

Es tu bien certaine d'être toujours amoureuse de ton copain ? Je dois être + agée que toi (38 ans) et j'ai déjà vécu çà. Comme toi j'avais mauvaise conscience car mon ami était adorable et je l'aimais. Mais un coup de foudre c'est fort et c'est dur de résister ! J'ai donc franchi la ligne jaune ...Par contre, après plusieurs mois j'ai repris mes esprits et j'ai rompu avec mon coup de foudre.

En fait il m'avait plu surtout physiquement , mais pour le reste je préférais mon copain. Et puis ce que dit "Titirash" n'est pas faux , ce n'est pas évident d'assumer une double vie ! c'est assez fatiguant et çà stresse.

Par contre, 2 ans après cet épisode, mon copain (qui n'a pourtant jamais rien su) m'a laissé tomber pour une autre ! Donc au final je suis bien contente d'avoir vécu mon coup de foudre car vu les évènements je crois que j'aurais eu de grands regrets !