Retrouver un coup de foudre 20 ans après ...Attention ! (Katalen)

Retrouver un coup de foudre 20 ans après ...Attention ! (Katalen)

Je viens de lire certains témoignages et je voudrais apporter le mien afin de permettre à certains d'éviter la catastrophe ! 

Voilà, j'avais 40 ans quand j'ai divorcé. Comme beaucoup, j'avais eu un coup de foudre de jeunesse. Me retrouvant seule, j'ai tout de suite eu l'idée de rechercher ce coup de foudre. Je ne vous dis pas ma joie quand je l'ai retrouvé !! En plus il était lui aussi célibataire ! Comme il habitait en Suisse, nous nous sommes envoyés plein de mails, des messages téléphoniques qui ont eu tout de suite une connotation amoureuse. J'étais sur un nuage !!! 2 mois après nos retrouvailles, j'ai eu des congés et j'ai sauté dans le premier train pour le rejoindre dans une station de ski où nous avions décidé de passer 8 jours de rêve (évidemment dans la même chambre d'hôtel !)

Mais dès l'arrivée en gare, catastrophe ! Le prince charmant s'était transformé en crapaud :-(( J'avais l'impression d'arriver à Jurassic- Park ! La photo qu'il m'avait envoyée par mail devait dater d'au moins 10 ans ....En plus, j'ai tout de suite vu et senti qu'il avait un problème d'alcool (super !).

Je ne vous parlerai pas de mes "vacances" car il n'existe pas de mots pour les qualifier ...Mais je suis rentrée dès le lendemain 

Un bon conseil : N'allez pas trop vite ! Jouez plutôt la carte de l'amitié et quand vous aurez la personne face à vous (et seulement là !) vous verrez . Il peut y avoir un monde entre la personne que vous avez connue et la réalité quelques années après !

Réponse à Katalen(Melo)

Oui, tout à fait d'accord avec toi ! Moi j'avais eu un coup de foudre pour un magnifique jeune homme, mannequin et artiste à New-York et j'ai retrouvé 10 ans plus tard un junky SDF ! ...la vie ne se déroule pas bien pour tout le monde et c'est dur de retrouver quelqu'un qu'on a aimé dans cet état !!


Réponse à Katalen
(Roberty)

Un petit message positif ! En ce qui me concerne j'ai retrouvé mon amour de jeunesse après presque 30 ans et je n'ai pas été déçu ! J'avais en souvenir une adorable jeune fille un peu timide et j'ai retrouvé une magnifique femme, sûre d'elle même et avec beaucoup de style. De son côté, elle était également ravie de me retrouver. Ce n'est pas parce que le temps passe que l'on devient forcément un "hasbeen" décati !