Coup de foudre depuis 11 ans ! (Ferwy)

Coup de foudre depuis 11 ans !  (Ferwy)

J'ai 36 ans marié, 2 enfants et je tiens à préciser que j'aime ma femme.

Il y a 11 ans quand j'étais encore à l'école, j'ai rencontré une fille qui était en couple avec quelqu'un et nous avions eu un coup de foudre respectif. Un jour nos regards se sont croisés, et c'était parti ...

Par la suite, elle a essayé de m'éviter autant qu'elle pouvait et un jour nous avions eu une explication. A la fin de notre discussion, je lui ai tendu la main, puis elle a tendu la sienne, j'ai pris sa main et au dernier moment, elle l'a retirée et
est partie en courant.

Depuis je ne l'ai plus revue. C'était en Mai 1997.

Depuis je me suis marié et je mène une vie paisible mais il m'arrive de penser à cette personne de temps en temps: En 2003, 2005, puis depuis Juillet 2008.

Que faire ?? 11 ans, bientôt 12 ans et ça va continuer ??

Réponse à Ferwy
(Manu)

En lisant ton message j'ai eu l'impression de lire mon passé ! J'étais comme toi, en couple depuis 8 ans, papa d'un petit garçon, et tout allait bien . Sauf que, comme toi, je pensais souvent à un coup de foudre que j'ai eu au collège il y a bientôt 15 ans !

Et bizarrement, 
plus le temps passait, et plus je pensais à elle, jusqu'à ce que çà me pourrisse la vie.

C'est un ami qui m'a dit que je ferais mieux de la retrouver afin de mieux affronter mes "démons" en face.

Je l'ai donc recherchée sur internet (par les annuaires) et je l'ai retrouvée assez facilement d'ailleurs par l'intermédiaire d'un de ses frères (car elle avait changé de nom) . J'avais mauvaise conscience quand même vis à vis de ma copine, mais avec le recul je ne regrette rien !

Je l'ai revue !! bien sûr elle a changé (moi aussi d'ailleurs !) mais quelle émotion !!!+++++ Nous étions toujours attirés l'un par l'autre, mais comme nous sommes tous les 2 en couple, nous avons discuté et finalement nous avons opté pour une amitié.

Depuis nous nous envoyons des mails, nous nous téléphonons de temps en temps et tout va bien. Bien sûr la situation reste un peu dangereuse car si un jour un de nous divorçait .... mais à chaque jour son problème ;-)

Réponse à Ferwy(Oléance)

Il faudrait que vous essayiez de la retrouver . Depuis 11 ans il y a de fortes chances qu'elle ait changé et si çà se trouve vous ne vous plairez plus du tout ?

Dans ce cas, vous serez définitivement guéri et vous n'aurez aucun regret (je parle en connaissance de cause)

Réponse à Ferwy(Boyan)

Juste un témoignage pour dire que c'est un jeu dangereux et j'en ai fait les frais ! ...Il y a un an ma femme m'a prévenu qu'elle avait été contacté par un ex sur Internet. Au départ elle me disait de ne pas m'inquiéter, que ce n'était plus qu'un ami etc, etc ...Et finalement 3 mois après leur retrouvailles elle m'a quitté ! Alors maintenant, les "ex" moi je m'en méfie comme du feu

Réponse à Ferwy(Fabya)

On ne peut pas avancer la tête dans un sac. Mieux vaut la retrouver et faire le point.

Réponse de Ferwy aux témoins 

Merci pour vos témoignages, cela m'aide a trouver le moyen de réagir et surtout cela me montre que je ne suis pas un cas "a part", mais que ceci existe plus souvent qu'on le croit.

Effectivement Manu, votre situation est très similaire à la mienne, et finalement la manière dont vous vous en "sortez" me parait être idéal. Bien joué ;-)

Vu les réactions que je vois (Oléance, Fabya, ...) je pense que je vais essayer de la recontacter afin d'affronter mes anciens "démons". Cependant, j'ai vraiment peur d'ouvrir la boite
de pandore ... et surtout réapparaitre après 11 ans, cela peut paraitre complètement décalé !

Réponse à Ferwy(Chrysten)

Moi aussi je suis dans ton cas, sauf que je suis une fille. Mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé mon coup de foudre. J'ai cherché partout dans les annuaires, j'ai laissé un message sur Meetland ...mais pour le moment : rien ! je ne perds pas espoir  car de plus en plus de personnes reprennent des lignes de téléphone fixe (avec les offres Internet + tel illimité)

Mais en attendant çà me mine ! j'y pense de plus en plus . Les gens qui ne connaissent pas cette sensation ne peuvent pas comprendre ! Alors je pense suivre une thérapie en attendant de le retrouver. Je ne voudrais pas que çà devienne obsessionnel !