Coup de foudre . Besoin de conseils (suzy)

Coup de foudre . Besoin de conseils (suzy)

Bjr à ts. Il y à 2 jrs un homme s'est présenté à l'entreprise où je suis en stage. Je suis tombée sous son charme et jusqu'à maintenant je ne peux l'oublier.

Il est chef d'une structure et moi à la recherche d'un emploi. J'ai 40 ans et lui 57 ans. Connu du service, c'est un homme très calme, il m'attire. je lui ai demandé si je pouvais postuler ds sa structure. J'ai eu un rendez-vous, cela s'est très bien passé et je dois commencer bientôt.

Quel conseil me donneriez vous ? Dois je lui avouer mes sentiments, ou bien pensez vous qu'il soit aussi attiré, et que par timidité, il n'ose rien dire, car je suis mariée et lui divorcé (mais il a une amie).

Son cousin est un très bon ami, et je lui ai tout avoué. Il me dit k'il va lui en faire part. Qu'en pensez vous.
Merci de vos conseils et à bientot.


Réponse à Suzy
(Lucas)

Tout dépend de ce que vous voulez faire (aventure ou plus sérieux ?) Si çà doit durer, 17 ans de différence çà fait quand même beaucoup. Imaginez quand il aura 70 ans et vous 53 ! ... En plus quand on lit votre message on se demande si c'est vraiment son physique qui vous attire ou plutôt la vie calme et sereine qu'il représente ? Attention de ne pas perdre votre mari pour un feu de paille ! Qu'en pense votre famille ?

Réponse à Suzy(Adeline)

Je réponds car j'ai fait un peu comme toi sauf que je n'étais pas mariée. J'avais 23 ans à l'époque et je galérais un peu de CDD en CDD . Un jour, je suis tombée folle amoureuse de mon supérieur hiérarchique. J'étais bluffée par son aisance, je le trouvais beau, intelligent et tout et tout  ... Il avait 45 ans (soit 22 ans d'écart !) et il était marié avec des enfants. Je lui ai fait comprendre que j'étais amoureuse . Flatté sans doute par mon jeune âge, il a quitté sa femme et ses enfants et nous avons vecu des moments merveilleux ! Maintenant, j'ai 35 ans et lui 57, et il y a de très beaux JH de la trentaine qui me regardent ... Actuellement, j'ai une excellente situation très stable et je me demande ce que je fais avec un vieux, et ses enfants qui sont devenus des ados pénibles ! Bref, je pense sincèrement que j'ai fait une énorme bêtise et je me sens mal car je l'ai quand même fait divorcé. Voilà mon expérience donc réfléchis bien !!

Réponse à Suzy
(Marina)

A votre place je verrai plutôt un psychologue car c'est difficile de vous aider sans connaître votre personnalité et celle des autres personnes concernées . Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, car les conséquences seront forcément irréversibles. Il y a un témoignage, ou plutôt un conseil, que j'ai lu sur ce site que j'ai trouvé intéressant : "pensez vous que vous auriez quitté votre mari si vous n'aviez pas rencontré cet homme" ? Si la réponse est "non", alors attention ! Si la réponse est : "oui" , dans ce cas, vous ne risquez pas grand chose personnellement, à part faire du mal bien sûr ... mais c'est malheureusement le cas de toutes les ruptures.

Réponse à Suzy
(Zied)

Je trouve çà bien les conseils de prudence, mais il ne faut pas oublier de vivre aussi. Si on pèse toujours le pour et le contre, si on hésite, on avance pas dans la vie ! Par moment il faut savoir changer de cap quitte à avoir peut-être des regrets ensuite. Moi je suis comme çà, je fais les choses et je réfléchis après ! Bon je dois avouer que côté coeur çà ne m'a pas réussi (j'ai 34 ans, 2 enfants de 2 mères différentes et je suis toujours célibataire ...) mais côté travail j'ai saisi une belle opportunité ! On est pas gagnant à tous les coups. Le tout est d'assumer nos choix .