Coup de foudre irréel ? (Mélo)

Coup de foudre  irréel ? (Mélo)

Je fais des extras en tant que serveuse dans un centre de séminaire. J'ai discuté avec un client un soir après le service et ça a craqué dans ma tête. 

Je l'ai revu quinze jours après lors d'un autre séminaire, j'ai passé la nuit avec lui, on s'est échangé quelques mail et quelques appels, et puis plus de nouvelles !

Je ne veux que lui. Il vit à Madrid et ne semble pas penser
à moi. Il revient le 20 octobre. Je vis entre désir, exaltation et désespoir. Je voudrais guérir ou concrétiser cet amour. Qui peut m'aider ?


Réponse à Mélo
(Aresky)

Je te réponds car j'ai l'impression que je ressemble à ton espagnol ! Je ne sais pas si ce sont vraiment des coups de foudre, mais je suis très souvent attiré par des filles que je rencontre un peu partout et comme je ne suis pas mal physiquement (eh oui :-)) elles craquent et moi aussi.

Le problème est que je ne m'attache pas ! Souvent quelques jours plus tard j'ai un coup de foudre pour une autre et ainsi de suite ...C'est terrible car je ne suis pas méchant et je n'ai pas envie de faire du mal mais c'est plus fort que moi !

Si ton copain est comme moi, tu n'y pourras rien car apparemment c'est génétique (ma mère me dit tout le temps que je ressemble à mon père ...)

Réponse à Mélo
(Lilou92)

Moi j'ai une autre version plus optimiste ! J'ai eu un coup de foudre il y a 5 ans et j'ai connu le même scénario que toi au départ. Plus de nouvelle ...je broyais du noir. Ne tenant plus, j'ai pris le train pour aller le retrouver (il habitait quand même à 500 kms de chez moi !) et nous avons eu une grande explication. Finalement comme c'était son premier coup de foudre il m'a expliqué que cette nouvelle sensation lui faisait peur, qu'il avait l'impression de ne plus pouvoir réfléchir et de devenir une sorte de marionnette . Il faut reconnaître que çà fait un peu cet effet là ! Bref, tout s'est arrangé et aujourd'hui nous sommes toujours ensemble !!