Coup de foudre pour une fille (Dmx)

Coup de foudre  pour une fille (Dmx)

voilà, je suis amoureuse d'une fille car je suis
lesb. Dès le premier jour où je l'ai vue j'ai eu un coup de foudre, mais je ne sais pas comment faire pour lui dire que je l'aime et savoir si c'est réciproque.  


Réponse à Dmx
 (Amélie)

Si j'étais à ta place j'essaierais d'abord de l'inviter à prendre un café et dans la discussion de savoir si elle a un copain . Comme çà tu verrais déjà si tu as une chance.

Réponse à Dmx (Boris)

Avec les filles c'est généralement plus cool. En revanche si un homo aborde un hétéro en général çà passe très mal ! Comme quoi l'ouverture d'esprit n'est pas toujours au rendez-vous !


Réponse à Dmx (marine)

je suis hétéro mais curieusement je plais beaucoup aux filles !  Une fois, en discothèque, une fille m'a proposé un verre et elle m'a demandé carrément si j'aimais les filles . Une autre fois je me suis faite aborder en sortant du métro par une fille ultra timide et comme je la voyais très embarrassée je lui ai juste répondu que mon copain m'attendait. Autrement, la dernière fois c'était une de mes meilleures amie. Là c'était plus gênant. J'étais très triste car je venais de perdre mon chat, elle m'a prise dans ses bras et m'a embrassée ... mais pas comme une amie, donc je l'ai repoussée tout doucement . Comme elle est intelligente, elle n'a pas insisté et nous sommes toujours amies aujourd'hui.

En fait, les filles sont comme les garçons, elles agissent en fonction de leur tempérament et de leur sensibilité, je crois qu'il n'y a pas de recette . Quant à moi çà ne me vexe pas du tout ! Après tout c'est toujours flatteur d'être remarqué par quelqu'un.