Coup de foudre galérien (Pier)

Coup de foudre  galérien (Pier)

J'ai eu un coup de foudre terrible pour une fille il y a un peu plus d'un an, mais le problème est que je suis assez moyen physiquement alors que ma copine est absolument magnifique.

Alors évidemment il y a beaucoup de concurrence ! A chaque fois que nous arrivons sur une plage, ou dans un restaurant tous les hommes la dévisagent, il y en a même qui lui sourient alors que je suis à côté !!! je vis un véritable calvaire ... j'ai toujours peur de la perdre alors je lui offre toujours des cadeaux et je fais tout pour lui plaire. Ma famille et mes amis me disent que j'en fais trop et que je ne tiendrai pas dans la durée . Ils disent aussi que je m'abaisse et que je devrais avoir plus d'orgueil . Je ne sais plus que faire ?

Réponse à Pier
(Noémie)

je suis comme toi ! j'ai tendance à me dévaloriser par rapport à mon copain. Je le trouve parfait physiquement et intellectuellement (beaucoup mieux que moi ...) Les premiers temps je vivais dans la terreur qu'il me quitte et j'évitais de le présenter à des copines plus belles ou plus intelligentes que moi, çà devenait invivable ! Maintenant çà fait 7 ans que nous sommes ensemble et je suis devenue fataliste. Il doit sûrement me trouver des qualités sinon il serait déjà parti. De toute façon il est impossible d'empêcher l'autre de faire ce qu'il veut .

Réponse à Pier(Turkim)

j'ai du mal à comprendre ce genre de torture morale ... moi non plus je ne suis pas extraordinaire physiquement et ma femme (eh oui, je vais bientôt me marier :-))) est sublime ! Si les beaux devaient rester entre eux, que deviendraient les moyens ou les moches ?  Heureusement il n'y a pas de règle ! Sans compter que nous vieillissons tous et que même les plus beaux peuvent devenir  laids du jour au lendemain à la suite d'un accident ou d'une maladie. L'amour est bien au dessus de tout çà ! enfin j'espère :-)

Réponse à Pier(Casandra)

A mon avis, il n'y a pas trop de souci à se faire. Il suffit de regarder les "people" pour voir des exemples de couples assez hallucinants, des superbes femmes intelligentes avec des laidrons sans cervelle (ou l'inverse ...) et l'argent n'explique pas tout ! Il ne faut pas se poser de question. J'ai toujours entendu dire que "L'amour rend aveugle" ...Parfois je me demande même s'il ne rend pas idiot (?)