Question sur un coup de foudre (Flo)

Question sur un coup de foudre (Flo)

voilà je suis séparée du père de mon fils il y a maintenant 2 ans. Je suis bi et depuis notre cette séparation je sors avec des filles.
Un soir avec une Amie nous sommes allées dans un bar de nuit pour filles.  Et là, je l'ai vu...Un jeune homme (et oui un homme lol ) Beau mais alors d'une beauté renversante. D'ailleurs quand je l'ai vu, j'ai simulé un évanouissement ! (qui l'a bien fait rire ...). je lui ai dit... qu'il m'attirait, que je voulais le voir en dehors du bar.. Mais rien à faire. il me dit qu'il est en couple et qu'il ne veut pas. J'ai quand mm réussit a avoir un baiser. c'était à la fin nous partions avec ma copine et il était seul à ranger devant le bar. Bref, depuis je retourne
dans ce bar... pour le séduire de plus en plus... je ne pense qu'à lui, je souffre... j'ai même prévu d'y aller ce week-end pour le relancer et lui donner une lettre. Je lui plais mais il me
fait comprendre qu'il ne veut pas tromper sa femme (ce que je comprends tout à fait). Il a 37 ans et moi 34. Mais voilà, je n'ai pas de raison et c'est mon coeur qui parle... Que dois-faire
???

Réponse à Flo(Nico)

Je suis né d'un coup de foudre il y a 28 ans. Ma mère avait craqué pour mon père alors qu'elle avait 10 ans et mon père 22 ! , il était boulanger. Mes grands parents rigolaient de voir leur fille de 10 ans leur annoncer qu'elle se marierait avec le boulanger d'autant plus que ce dernier était déjà marié !
Mais le temps a pasé et ma mère n'a pas changé d'objectif ! Vu son âge, elle n'a pas pu avouer son amour, par contre elle voulait toujours aller chercher le pain ... A l'adolescence elle souffrait beaucoup car son boulanger était toujours marié et même père.
Elle avait du mal à sortir avec des gens de son âge. Elle a quand même eu quelques histoires mais çà ne durait pas. Et un jour, elle a appris que la femme du boulanger était parti ! Elle a sauté sur l'occasion pour lui avouer ses sentiments. Elle avait 27 ans et lui 39, et je suis né 2 ans après !
Aujourd'hui, mes parents sont toujours ensemble et c'est un modèle pour moi mais ma mère a trouvé long les 17 ans d'attente !!.... Donc tu vois, en ce qui te concerne tu peux toujours garder l'espoir d'autant plus que maintenant les couples sont moins stables que du temps de mes parents !

Réponse à Flo(Steev)

J'ai 31 ans et je me suis trouvé exactement dans la situation de ton copain. Je travaillais dans un glacier sur la côté d'azur et un jour une fille à flashé sur moi. Au début çà m'a amusé et je dois même avouer qu'elle me plaisait beaucoup ! Elle était hyper canon ! grande, brune, yeux verts ...Je lui avais même communiqué mon n° de tel et mon adresse email. Tous mes collègues pensaient que j'étais fou de ne pas profiter de la situation. Elle m'envoyait plein de messages et au départ je trouvait çà plutôt sympa. Mais très rapidement c'est devenu lourd ! Au bout de 2 semaines je n'en pouvais plus. Elle m'attendait à la fin de mon travail, me demandait pourquoi je ne lui avais pas répondu. Elle était collante !!! Finalement , je me sentais harcelé, j'ai changé de n° de tel et essayais de trouver des combines pour lui échapper.
Tout çà pour te dire que tu n'as pas intérêt d'en faire trop car je pense que beaucoup d'hommes sont comme moi et ont tendance à fuir si la femme est trop entreprenante.
Aujourd'hui je suis célibataire, mais pas question que je la contacte. J'aurais trop peur de ne plus pouvoir m'en défaire !
Conclusion, si j'étais à ta place je jouerais plutôt la carte de l'amitié

Réponse à Flo(Cindy)

Petite note d'optimisme !
Moi j'ai vécu exactement la même chose que toi . J'ai eu un coup de foudre pour un garçon qui avait déjà une copine. En fait, je lui ai dit que je le comprenais (bien que çà m'embêtait ...) et par contre je passais faire un tour dans le magasin où il travaillait toutes les semaines. Je me contentais souvent d'un sourire ou d'un "bonjour" .Cà a duré longtemps (7 ou 8 mois ) Puis un jour il m'a demandé si nous pouvions nous voir après son travail ! Evidemment j'étais ravie !!! et nous avons vécu quelques mois supers !