Coup de foudre interrompu (Ruby)

Coup de foudre interrompu (Ruby)

Alors voila, j'ai eu un coup de foudre cela va faire bientôt 2 ans et je pense sans arrêt a cette personne.j'ai eu la chance de le connaître et je suis sortie avec quelques temps. 2 semaines cela fait court, mais les sentiments sont tellements forts, indéscriptibles.Je sais également que c partagé car il ma avoué c sentiments.
J'ai connu cette personne à paris en juilliet/aout 2006 dans une poste à paris, j'étais saisonniére et il devait s'installer dans le sud de la france,il ma rencontré trop tard car il avait signé un
contrat indéterminé et trouvé son appart. Je pense qu'il ne pouvait pas renoncer à son projet.
Bref ont c appelé plusieurs fois et du jour au lendemain plus rien ! j'ai perdu son numéro, j'ai essayé d'avoir des nouvelles de lui par l'intérmédiaire d'un ami mais sans réponse. Cela m'embête car je n'arrive pas à avancer dans le plan sentimental, je pense trés souvent a lui. Je sais pas si c de la malchance mais bon, j'essaie par tous les moyens d'avoir de c
nouvelles. Si vous pouvez m'aider ça serait super à bientôt, merci.

Réponse à Ruby(Zoïd75)

A ta place j'irai passer mes vacances dans le sud, histoire de voir vraiment ce qui se passe.

Réponse à Ruby(Magalie 32 ans)

Ca me rappelle un ex , un coup de foudre également, avec lequel je vivais depuis plusieurs mois, qui est parti un matin pour acheter des croissants pour le petit dejeuner et qui est revenu un an après ! Il était tout étonné de me trouver avec quelqu'un d'autre .... Il n'empêche que sur le moment çà a été dur !! et c'est finalement une personne de sa famille qui m'avait avoué qu'il était très instable et qu'il avait l'habitude de faire ce genre de truc. Je te comprends donc tout à fait et il faut vraiment que tu saches ce qu'il se passe avant de pouvoir tourner la page.

Réponse à Ruby(Alexia)

Oui, çà sent le brûlé ton histoire ! Même si tu a perdu ses coordonnées, de son côté il pourrait sans doute te contacter ?