Coup de foudre pour une personne qui n'est pas libre (Florine)

Coup de foudre pour une personne qui n'est pas libre

(Florine)

En fait, je ne croyais pas au coup de foudre mais il y a une semaine lors d'une soirée, j'ai été comme foudroyée !! Le gros  problème est qu'il n'est pas seul. Il est soit marié soit en couple. Je ne sais plus quoi faire car lui aussi semble attiré. Pouvez vous m'aider ?

Réponse à Florine(Abx 22 ans)

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre ! Moi aussi j'ai connu cette situation et personnellement j'ai fini par me lasser car elle ne savait pas ce qu'elle voulait . Un jour elle allait le quitter, le lendemain elle ne savait plus où elle en était .

Réponse à Florine(Clémence)

Soit méfiante car tu risques de souffir ! Les statistiques sont là: 80 % des hommes ne quittent pas leur femme pour vivre avec leur coup de foudre. Tu risques fort d'être une simple distraction !!

Réponse à Florine(Agatel)

Moi je donnerai une réponse plus nuancée. Le problème vient de lui puisque c'est lui qui vit en couple, c'est donc à lui de prendre une décision. De votre côté, je pense que vous pouvez lui poser des questions , par exemple s'il aime sa compagne ? s'ils vivent en harmonie ? s'ils ont des passions communes ? Avec un peu de temps il est facile de se rendre compte s'il est amoureux de sa femme et si vous avez une chance.

Réponse à Florine(Bubble)

Mon avis est qu'il ne faut pas risquer de casser un couple, il y a suffisamment de célibataires.

Réponse à Florine(verban)

Si le coup de foudre est réciproque, il n'y aura pas grand chose à faire car il est très difficile de résister ! Par contre ensuite il faut avouer que cela ne dure généralement pas (comme toutes les rencontres d'ailleurs) Regardez autour de vous, il y a un nombre impressionnant de célibataires ! Même ceux qui vivent en couple ont tous connu des expériences malheureuses et ils ne sont pas à l'abri d'une rupture ... Le gros souci en amour est que tout le monde recherche la stabilité en étant chacun totalement instable ! Personnellement j'ai intégré cette instabilité générale et lorsque je commence une histoire d'amour, je vis l'instant présent tout en gardant en tête qu'elle aura une fin . Comme çà je suis moins déçu quand çà arrive et si un jour je tombe sur "la" bonne personne je serai agréablement surpris :-)